Gaza : victoire de la civilisation Judéo-Chrétienne ?

image : les Juifs au Moyen Age, par Karel Ooms

Sous le coup d’une demande de mandat d’arrêt du procureur de la Cour Pénale Internationale pour crimes de guerre et crimes contre l’humanité, le premier ministre d’Israël était invité par LCI. Il a pu ainsi déverser sa propagande habituelle. Y ajoutant le mensonge éhonté de cette « civilisation judéo-chrétienne » qui n’a jamais existé. Associant l’Europe, la France, à ses crimes !

Cette époque est particulièrement dangereuse pour les minorités juives, sommées de défendre le gouvernement d’Israël quels que soient ses crimes.

Car se sont les juifs qui sont sans cesse utilisés par les dirigeants israéliens, et leurs complices, pour tenter de faire taire leurs opposants.

Les juifs, qu’ils soient en Israël ou en diaspora, sont ainsi embarqués comme caution. Les morts de la seconde guerre mondiale, deviennent leur alibi honteux.

Ils ont trouvé la parade : toute critique sera qualifiée d’antisémitisme. Alors que le premier pourvoyeur en est l’Etat d’Israël ! 

Même si c’était très dur d’être traité d' »antisémite » pour défendre la même chose que Nelson Mandela, ou Martin Luther King, des voix courageuses ont continué de s’élever.

Les critiques continuant vis à vis de la politique pourrie d’Israël, ils inventent les islamo-gauchistes. Et voilà les juifs qui viennent d’être embarqués comme bouclier de leur sale croisade anti-musulmane.

Mais cela ne suffit pas à faire taire les Français avides de justice, de droit, de paix. Alors pour faire bonne mesure on les accuse de menaces terroristes ! Carrément ils risquent le licenciement ou le Tribunal !

On se dit qu’ils ne peuvent pas aller plus loin. Et bien si. 

La civilisation judéo-chrétienne n’a jamais existé. Les juifs ont été persécutés pendant des siècles par les chrétiens dans toute l’Europe. Il faut donc aux dirigeants d’Israël réécrire l’Histoire pour justifier : massacres, colonisation, occupation …

Après des siècles de persécutions européennes, avec comme carburant l’anti-judaïsme chrétien, voilà les minorités juives prises en étau entre l’antisémitisme historique occidental, la fascisation actuelle, et le ressentiment anti-juif provoqué par le colonialisme israélien.

Il est urgent de faire savoir aux dirigeants d’Israël et à leur complices dans les media (ils sont nombreux) que leurs mensonges honteux ne font pas le poids face aux morts et aux souffrances des Palestiniens. Que le massacre doit cesser ! Vive la Palestine !

Voir le-s sujet-s Judaïsme - Judéité
Tous les dossiers