À Paris (19ème), expo-vente d’œuvres d’art au profit du projet « Gaza Stories »

tract_expo_gaza_stories.png

Samedi 14 et dimanche 15 décembre – Paris (19ème), expo-vente des œuvres d’art au profit du projet « Gaza Stories ».

De 13 heures à 19 heures les deux jours. Vernissage le samedi à partir de 15 heures. Avec de nombreux artistes dont Amadi, Manyak, Retro, Inxy, Full Color Crew et Mademoiselle M. Organisé par le Comité Palestine 19ème, dont l’UJFP est membre.

Pour plus d’information : www.facebook.com/expositionsoutienpalestine/

Au Théâtre de Verre, 12 rue Henri Ribière, 75019 Paris (M° Place des Fêtes).

tract_expo_gaza_stories.png

Sur une proposition de l’artiste Amadi (Hamadi.guella), le comité Palestine 19 organise cette exposition vente au profit de la cause palestinienne.

Le fruit des ventes sera versé au projet Gaza Stories, collectif qui diffuse des réalisations sur le quotidien des gazaouis et qui a besoin de fonds importants pour pouvoir développer cette démarche.
Tous les plasticiens qui se sont investi sur cette exposition ainsi que les membres du comité Palestine 19 l’ont fait à titre entièrement bénévole.

L’exposition de soutien à la Palestine qu’organise le Comité Palestine 19 s’est mise en place suite à une proposition de l’artiste Amadi au printemps 2019, le but étant d’exposer des œuvres d’art et de les mettre en vente au profit d’une organisation humaniste palestinienne.

Le comité Palestine 19, au-delà de l’organisation de réunions publiques pour la défense des droits des Palestiniens, a vocation de soutenir les associations palestiniennes qui y contribuent. Nous avons tenu à ce que les bénéfices aident à financer un projet implanté sur place de manière pérenne.

Gaza Stories.
À l’initiative d’Iyad Allastal, il s’agit d’une magnifique opportunité qui nous est donnée de découvrir la vie à Gaza au sens large du terme. Nous invitons tout le monde à découvrir les réalisations de ce collectif sur you-tube et Facebook.
À terme, il s’agira de produire des réalisations de plus en plus conséquentes, de former sur place des jeunes à la réalisation….etc.
Cela nécessite bien entendu des fonds importants.
Ce projet correspond complètement à notre objectif de départ…

Voir le-s sujet-s Gaza Stories
Tous les dossiers