Un nouveau maillot pour le MFC 1871 aux couleurs de la Palestine

Par Jonathan Ruff-Zahn.

L’Union Juive Française Pour la Paix soutient l’initiative du Ménilmontant Football Club 1871.

football.jpg

À l’occasion de la Soirée MFC 1871 : Coup Franc Populaire #2 le samedi 26 Janvier, le MFC 1871 présentait son nouveau maillot fabriqué par Rage Sport.

Lors de cette rencontre avec différents acteurs du sport populaire en Europe, nous avons pu échanger avec des membres de ce club intégralement autogéré et antifasciste. Nous partageons avec eux de nombreuses valeurs, parmi lesquelles le soutien à la cause Palestinienne dont les couleurs se retrouvent fièrement portées sur ce nouveau maillot.

maillot.jpg

« Victime » de son succès, le maillot en question s’est retrouvé en rupture de stock le soir même de cette soirée, le voici de nouveau en vente sur la boutique en ligne du club :

LE FOOTBALL POPULAIRE, C'EST NOTRE LIGUE DES CHAMPIONS

🔴⚫Maillot MFC 1871/Palestine🔴⚫🇵🇸 ☑️ Disponible ici ➡️ bit.ly/Mfc1871Pour le premier match aux couleurs de la Palestine, nous avions réalisé une video pour l'occasion. Football populaire, animation en tribune et dimanche entre camarades, c'est tout ça le MFC 1871.Nous vous rappelons que 50% des bénéfices sur la vente du maillot MFC/Palestine, fabriqué par Rage Sport, serviront à financer une bibliothèque itinérante dans le Laylac Center, le centre d'action locale de la jeunesse palestinienne dans le camp de Dheisheh, près de Bethléem.Le coeur du MFC c'est vous.♥️🖤

Publiée par MFC 1871 sur Lundi 18 février 2019

La vente de ce maillot finance une action sociale en Palestine. 50% des bénéfices sont reversés au « Laylac Center » , un centre d’action locale de la jeunesse palestinienne dans le camp de Dheisheh près de Bethléem.