Un témoignage d’une enfant de Gaza, 1er mars 2024

1) pour votre information :

Voici une déclaration du porte-parole d’Al-Qassam sur les bombardements lancés par les forces d’occupation sur toutes les zones de la bande de Gaza et leur impact sur les prisonniers israéliens à Gaza.

#Urgent Abu Ubaida :

Nous avons déjà annoncé que notre contact a été coupé avec nos moudjahidines qui gardent un certain nombre de prisonniers ennemis dans notre secteur, et que nous pensons qu’un certain nombre d’entre eux ont été tués à la suite des bombardements sionistes.

Après examen, il nous a été confirmé qu’un certain nombre de nos moudjahidines sont tombés en martyrs et que sept prisonniers ennemis ont été tués dans la bande de Gaza à la suite des bombardements sionistes :

1- Haim Gershon Perry
2- Yoram Itak Metzger
3- Amiram Israel Cooper
Nous annoncerons plus tard les noms des quatre autres morts après confirmation de leur identité.

Nous confirmons que le nombre de prisonniers ennemis tués dans la bande de Gaza peut dépasser soixante-dix prisonniers, et nous avons toujours tenu à préserver la vie des prisonniers, mais il est devenu clair que les dirigeants ennemis tuent délibérément leurs prisonniers pour se débarrasser de ce dossier.

En même temps, nous affirmons que le prix que nous accepterons en échange de cinq ou dix prisonniers vivants est le même que celui que nous aurions accepté en échange de tous les prisonniers si les opérations de bombardement de l’ennemi ne les avaient pas tués.

2) Témoignage d’enfant

Cette vidéo montre la situation des habitants de la ville de Gaza et du nord de la bande de Gaza. Cette fillette prononce plusieurs mots qui décrivent la catastrophe humanitaire dans la ville de Gaza et le nord de la bande de Gaza, en particulier pour les enfants.