L’UJFP se solidarise pleinement avec le communiqué [note]<*>http://www.france-palestine.org/Le-CRIF-attaque-Jean-Claude-Lefort]] de solidarité avec Jean-Claude Lefort, président de l’AFPS, attaqué par le CRIF.
Ce Conseil soi-disant représentatif des Juifs de France, qui représente avant tout la politique d’Israël, se croit tout permis pour chercher à attaquer les militants de la cause du peuple palestinien.
Il intente un procès à Jean-Claude Lefort pour diffamation, mais lui-même (le CRIF) diffame continuellement : il diffame le peuple palestinien en relayant la politique israélienne de colonisation, d’apartheid et de répression constante à son encontre, il diffame les nombreux opposants à cette politique en les traitant d’antisémites, il diffame les populations musulmanes ici-même en ne s’opposant pas au racisme d’Etat qu’elles subissent, il diffame les juifs anti-colonialistes en les accusant d’avoir « la haine de soi » ….
La politique d’Israël est criminelle contre le peuple palestinien et en même temps suicidaire pour les populations juives.
Mais malgré les efforts désespérés du CRIF et sa protection en haut lieu, l’image de l’Etat d’Israël a continué de se dégrader. Elle est devenue de plus en plus impopulaire dans l’opinion publique.
Le CRIF n’empêchera pas le mouvement de solidarité avec le peuple palestinien de se développer, pour le droit et la justice.
Soyons aux côtés de Jean-Claude Lefort.
Le bureau national de l’UJFP, le 25 avril 2013.