L’UJFP appelle ce vendredi 17 avril à 19 H au rassemblement de soutien et de solidarité avec les 18000 réfugiés palestiniens pris au piège dans le camp Yarmouk, près de Damas.
Le rassemblement en solidarité avec les réfugiés palestiniens du Camp Yarmouk, prévu ce vendredi 17 avril à 19H, sur la Place des Droits de l’Homme (Trocadéro), auquel prendra part l’Ambassadeur de la Palestine en France, S.E.M Hael AL FAHOUM, sera entièrement dédié à la solidarité avec la population palestinienne du camp Yarmouk, loin de toutes considérations politiques et de toute ingérence dans les affaires internes de la Syrie.
Le Camp de Yarmouk, déjà assiégé et affamé depuis des dizaines de mois, s’est retrouvé pris au piège des affrontements et encerclé par les troupes terroristes de l’EI depuis le 1er avril 2015. Ce camp est l’un des plus importants camps de réfugiés palestiniens et compte à ce jour plus de 18000 habitants ; cette population subit une véritable liquidation armée, et paye de son sang un conflit auquel elle n’a jamais souhaité prendre part.
La communauté internationale doit agir rapidement pour la levée du siège, et pour protéger et sauver les réfugiés palestiniens du Camp Yarmouk de cette situation dramatique.
Soyons nombreux lors de ce rassemblement, tous unis au nom de la dignité humaine.