Musulman = terroriste ?
Les pompiers pyromanes se précipitent pour exiger la dissolution du CCIF, qui a, avouons-le, plein de torts : le CCIF a gagné un procès contre Clavreul, un copain de Valls qui les avait traités d’antisémites, et un autre contre Zemmour, vous savez, celui qui explique que le Maréchal Pétain sauvait les Juifs. En plus cette association ose affirmer qu’il y a de l’islamophobie en France.
Quelle outrecuidance ! La France aime les bons musulmans comme le roi MBS d’Arabie Saoudite qui s’y connaît en décapitations et en dissolution à l’acide d’opposants. Elle l’aime tellement qu’elle lui vend des armes pour exterminer les affreux Yéménites.
Musulman = séparatiste ?
Autrefois on disait que les Juifs étaient les parias asiatiques inassimilables de l’Europe. Mais pour plaire à l’extrême droite et au syndicat « Alliance », il faut savoir moderniser le vocabulaire. Bien sûr, les séparatistes, ce ne sont pas les 500 familles les plus riches de France dont la part du PIB est passée de 10 à 30 % en 30 ans. Ce ne sont pas les sionistes qui répètent à l’envi que Juifs et non Juifs ne peuvent pas vivre ensemble. Ce ne sont pas les familles qui envoient leurs mômes à l’école privée confessionnelle.
Musulman = ennemi de la laïcité et de la liberté d’expression ?
Je croyais naïvement que la laïcité, c’était le vivre ensemble dans l’égalité des droits en acceptant l’autre comme il est. Je croyais que la laïcité supposait la nationalisation des écoles privées. J’ai dû me tromper et apparemment on est laïque exclusivement quand on tape sans retenue sur tout barbu et toute femme voilée. Les nouveaux laïques s’appellent alors Le Pen, Ciotti et Darmanin.
Quant à la liberté d’expression, elle s’arrête bien sûr quand on décrit le monde qu’imposent les puissants, par exemple quand on dit qu’Israël est un État d’apartheid. Aux dernières nouvelles, la France n’offre pas l’asile politique à Assange et Snowden.
Pierre Stambul