https://palestinevaincra.com/site/wp-content/uploads/2022/05/police-palestine-toulouse.png

Les organisations soussignées se félicitent de la suspension par le Conseil d’État du décret de dissolution du Collectif Palestine Vaincra.
C’est un bon signe pour l’État de droit et une victoire pour les libertés démocratiques, notamment celles de pouvoir informer et agir sur la situation de répression et de colonisation de la Palestine sans être affublés « d’antisémitisme ».
Le 14 mai, nous voulions faire connaître cette bonne nouvelle pour la démocratie. Malheureusement, le Ministre de l’Intérieur, Mr Darmanin se comporte à la fois comme « un mauvais perdant » et comme un républicain à géométrie variable. En effet, ce 14 mai, il avait donné l’ordre à la Préfecture de la Haute-Garonne d’interdire la sonorisation de ce rassemblement. C’est inacceptable !
Les organisations membres du Comité contre la dissolution du Collectif Palestine Vaincra dénoncent cette nouvelle atteinte à la liberté de manifestation dans le centre-ville de Toulouse et exigeons que ces graves mesures liberticides cessent immédiatement.

Le Comité contre la dissolution du Collectif Palestine Vaincra, le 25 mai 2022
AFA Tolosa, AFPS, ATTAC Toulouse, BRIC, Campagne BDS Toulouse, CASA, CDK Toulouse, CGT 31, CLRR31, CNT 31, Comité Vérité et Justice 31, Couserans Palestine, CREA, Ensemble 31, FSU 31, LDH Toulouse, Le Poing Levé Toulouse, LJR, Mouvement de la Paix 31, NPA 31, Parti de Gauche 31, PCOF 31, Planning Familial 31, POI 31, Révolution Permanente 31, Secours Rouge Toulouse, Solidaires 31, Sud Education 31-65, Survie, Syndicat des Avocats de France Toulouse, Toulouse Anti-CRA, UCL, UJFP, Union des Etudiant-e-s de Toulouse, etc.