À Paris, le 15 avril 2018, conférence-débat sur le thème antisémitisme et antisionisme

Organisée par le Front populaire (Tunisie) France-Nord.
Animée par Pierre Stambul (co-président UJFP) et avec la participation d’associations palestiniennes.

Le peuple palestinien traverse, ces jours-ci, une étape cruciale de son héroïque histoire, à la suite de la décision des États-Unis de reconnaître Jérusalem comme capitale de l’entité sioniste et d’y transférer leur ambassade.

Les Palestiniens ont réagi à cette agression par des luttes et des affrontements quotidiens avec l’armée sioniste, affrontements qui ont fait plusieurs morts et blessés en Palestine occupée (Jérusalem, Cisjordanie, Gaza).

A Gaza, la manifestation pacifique et populaire (la Marche du Retour) du vendredi 30 mars à l’occasion de la Journée de la Terre a été violemment réprimée par la même armée d’occupation par des tirs à balles réelles qui ont fait plus 17 morts et autour de 1500 blessés. Et depuis le nombre de manifestants assassinés et blessés par la machine de la terreur sioniste ne cesse d’augmenter.

Pour soutenir le peuple palestinien dans sa lutte continue depuis plus de 70 ans et son actuel soulèvement, le Front Populaire (Tunisie)-Coordination France Nord organise une conférence-débat qui sera donnée par le militant anticolonialiste et antisioniste Pierre STAMBUL, le 15 avril 2018 à 15 heures, sur le thème « Antisémitisme et antisionisme. Comment l’entité sioniste est devenue le laboratoire de l’enfermement et de la répression »,

Avec la participation des associations palestiniennes.

« Comprendre l’injustice est la première condition pour la combattre ! »

Venez nombreux et prenez part au débat.

Vive l’héroïque lutte du peuple palestinien pour son émancipation !

Palestine vivra Palestine vaincra !

 

Front Populaire (Tunisie)

Coordination France-Nord

affiche_ps_15-4.png