La guerre contre Gaza entre dans son huitième mois : martyrs et blessés dans les raids israéliens intenses sur Rafah et d’autres zones de la bande.
Des dizaines de citoyens ont été martyrisés et blessés dans la ville de Rafah, au sud de la bande de Gaza, hier soir, à l’aube et mardi matin, à la suite de la poursuite des bombardements israéliens et des tirs d’artillerie sur différentes zones de la ville.
La guerre dévastatrice d’Israël se poursuit pour la 214ème journée consécutive, laissant toujours plus de martyrs et de blessés.
Les forces israéliennes ont intensifié leurs attaques dans la ville de Rafah, au sud de la bande de Gaza, et ont bombardé de nombreuses maisons et diverses cibles.
Les attaques de l’armée d’occupation à Rafah ont entraîné la mort d’au moins 20 citoyens et blessé un certain nombre d’autres personnes.
De nombreuses forces israéliennes ont pris d’assaut le terminal terrestre de Rafah et en ont pris le contrôle total. Cela a entraîné l’arrêt du trafic de passagers et de l’entrée d’aide par le passage commercial.