Brèves de presse : présentation

L’IDÉOLOGIE SIONISTE JOUE LA MONTRE, LA DÉSINFORMATION ET L’INTIMIDATION

Toutes tendances confondues, l’idéologie sioniste joue la montre, la désinformation et l’intimidation. Si l’on en croyait les porteurs d’accusations diffamatoires contre l’UJFP, le monde serait tel qu’ils veulent le voir et l’imposer ; et rien ne devrait contredire leurs mensonges complices du génocide commis par Israël. Or, si pendant une bonne année la presse la plus commune a accrédité l’idée du fameux droit d’Israël à massacrer, pour se défendre contre un indépassable « 7 octobre » venu rompre la paix des nations supposées les plus vertueuses, quelque chose a pourtant changé depuis les mandats d’arrêt du 21 novembre 2024.

Il semble que la présomption se soit inversée et que la montée en charge de l’information journalistique commence à mettre en avant les crimes israéliens pour ce qu’ils sont, avec moins de guillemets. La veulerie complice, des dirigeants français qui passeront outre ce qu’a décidé la Cour Pénale Internationale, est elle-même rapportée comme telle.

L’instrumentalisation grossière de l’antisémitisme commence aussi à être dénoncée. Il semble que la presse sorte peu à peu de sa torpeur pour établir enfin une objectivation qu’elle refusait de pratiquer. Et c’est contre l’émergence des évidences, que des organisations sionistes se déclarant « de gauche » continuent de juger plus utile de cibler l’UJFP de leur haine absolue, que de dénoncer le nettoyage ethnique opéré par Israël à Gaza et en Cisjordanie. Il serait temps qu’elles apprennent à lire la réalité.

Nous entreprendrons de les y aider en leur apportant des informations issues d’une presse indépendante de l’UJFP, sans aucun rapport ni proximité de pensée avec elle, et qui pourtant corrobore en tout ou partie son analyse de la situation.