« J’ai laissé aux JJR1 une année entière, pour des excuses qui ne sont jamais venues » écrit dans son blog sur Mediapart notre ami Olivier Lek-Lafferrière2 qui se donne la peine de répondre scrupuleusement à ses calomniateurs3.

Et il apporte la preuve de la manipulation infamante qu’ont tentée le 10 octobre 2023 les JJR auprès d’une instance nationale du syndicat Solidaires en vue de faire obstacle à une formation contre l’antisémitisme ; un comble quand les JJR prétendent lutter contre ce fléau.

Les JJR n’ont pas hésité à fabriquer des citations, encadrant leurs faux en écritures de guillemets qu’ils attribuent de la sorte à Olivier. Ils ont également dérapé d’interprétation projective en interprétation projective pour faire dire aux mots ce qu’ils ne disent pas et à la pensée ce qu’elle n’a pas pensé — et même, ce qu’elle a réfuté par anticipation.

Ils ont ainsi atteint le degré zéro de la lutte politique, soit son stade ordurier, ce qui fait d’eux l’arrière-garde du sionisme et son auxiliaire propagandiste auprès des bien-pensants contre le soutien effectif aux Palestiniens et aux Palestiniennes.

La Coordination Nationale de l’UJFP, le 29 octobre 2024


Note-s
  1. Juives et juifs révolutionnaires[]
  2. Membre de la Coordination nationale de l’UJFP[]
  3. Lire cette réponse sur le blog d’Olivier Lek-Lafferrière en cliquant ici.[]