Dans nos rangs, il n’y aurait que des juifs antisémites, des juifs animés par « la haine de soi » ! Mais où sont passés les autres, les bons, qui savent que seule une action génocidaire peut entretenir la bonne santé du peuple élu ? Un peuple dispersé, en diaspora, qu’il fallait « régénérer » et rassembler, selon les premiers théoriciens du sionisme, pour qu’il devienne une fière nation.
Tout le monde le sait, ils sont capables des plus grandes prouesses les bons juifs de mon tonneau. Ils ont crée le Mossad, une vedette internationale, ils ont des centres high tech, des produits militaires et de surveillance recherchés dans le monde entier, dont la célèbre machine IA au doux nom de Lavander, pour qui veut éradiquer le moindre présumé ennemi. Ils ont de distingués théoriciens, universitaires, romanciers qui savent narrer à volonté de belles histoires à dormir debout. Ces « nouveaux » juifs, ont surtout réalisé une mue que l’on aurait crue impossible, en d’autres temps.
La marque de fabrique de l’équipe s’est dégrossie pour devenir du sélect, le logo des maillots a changé du tout au tout. On s’est mis franchement du bon côté du manche, on joue dans la cour des grands. Débarrassé des scories de gauche, des aspirations humanistes, des vertus socialistes, et même communistes, beurk !, la grande tribu sioniste porte haut les couleurs d’un savoir-faire néofasciste devenu modèle exemplaire. Jusqu’au lointain Minnesota, où il faut chasser la racaille comme à Gaza et en Cisjordanie. FDI, ICE, même combat, mêmes méthodes et bien sûr, même impunité ! Et puis, ce qui est de mode n’est pas à dénigrer. Se rallier au nouveau RN, blanc comme neige, expert en nettoyage, c’est tendance!
Les petits fachos ordinaires peuvent donc se rhabiller, les boursicoteurs à la petite semaine, les fielleux revanchards, terrés au fond des campagnes, de même. Le sionisme voit grand, question espace vital. Aussi grand que les hallucinations d’Elon Musk et les appétits d’un Epstein. A propos, merci de prononcer à l’Allemande, s’il vous plaît, pas à la mode bobo d’Arte ou de France Culture : «Stein » c’est la pierre, c’est dur, « Schtin » ça ne veut rien dire ! Vous me direz : ne rien dire tout en blablatant, c’est aujourd’hui courant, c’est même recommandé. Mais si vous parlez d’Inchtin, qui comprendra que vous parlez d’Einstein ? Pour une oreille familière aux langues étrangères, c’est dur d’entendre l’allemand et autres langues de l’Est, ainsi écorchées par des esprits petit-bourgeois américanisés, qui ont une sainte trouille des peuples en ébullition.
Revenir à nos moutons, demande aussi à noter que l’Oumma sacrée des sionistes inclut les récents et merveilleux philosémites que sont les chrétiens évangélistes, les recyclés du FN/RN, les nostalgiques du nazisme en Prusse, en Thuringe, les traditionnels fachos des Balkans et de la Hongrie, les parvenus du pétrole et autres dynasties du Moyen Orient.
C’est dire combien les « bons juifs » sont efficaces, tandis que les autres passent leur temps à pleurer, depuis plus de deux ans, s’ils voient un enfant squelettique ou mutilé, des femmes, des mères éplorées, des prisonniers avec des traces de torture, des journalistes, des médecins canardés… ben oui, faut les donner en exemple, ces juifs nouveaux, sinon les autres, comment entendront-ils que la cause palestinienne, c’est has been, fichu, plié, à oublier, que les vrais projets d’avenir sont la Riviera de Gaza, le Grand Israël, de la mer à l’Euphrate, inclus le sud Liban et pourquoi pas une partie de la Syrie ?
Bref, vous avez compris, il faut se rallier au projet de loi Yadan qui a toutes les chances de revenir sur le devant de la scène d’ici peu. Une proposition de loi, certes amendée, amputée de ce qui est trop choquant et juridiquement impossible, via l’examen du Sénat, mais qui restera tout aussi dangereuse pour l’ensemble des juifs de France, sionistes ou non. Une loi qui, si elle était votée, au prétexte d’être équilibrée, dépouillée de scories trop voyantes, ne fera que décupler l’antisémitisme tant que ce dernier sera assimilé à l’antisionisme. Une loi pompier pyromane, allumant mille feux antisémites, mêlant des vraies, des fausses agressions, comme le gouvernement israélien les aime. Tout est bon quand il s’agit d’imposer le silence, quand il faut justifier du terrorisme à grande échelle, au sens premier du terme, semant la terreur depuis plus de deux ans et bien au-delà de Gaza.
Nous opposer à cette loi avant qu’elle soit votée, est d’évidence. Sans préjuger de ce que nous aurions à faire, en terme de désobéissance civile, si elle devait passer. La conquête du droit à l’avortement a été à ce prix !











