et relayez l’appel dans votre réseau ! 

Cher.ères ami.e.s, le 27 mai prochain aura lieu le procès en appel des 7 de “Briançon”. Suite à leur participation à une manifestation antifasciste  le 22 avril 2018 (en réaction à l’action du groupuscule “Génération Identitaire” la veille au col de l’Echelle), les 7 ont été  condamné.e.s en première instance, le 13 décembre 2018, à des peines allant jusqu’à quatre mois de prison ferme et huit mois avec sursis. Le Comité de soutien exige leur relaxe, la solidarité n’est pas un délit ! Une mobilisation se tiendra devant le Palais de Justice de Grenoble le 27 mai 2021 à compter de 13h.

La Confédération Paysanne, l’équipe de Iuventa, les 7 inculpé.e.s de Bure, des représentant.e.s du monde du spectacle seront présent.e.s à nos côtés. Des organisations comme Amnesty, Médecin du Monde, la Cimade, l’Anafé nous ont déjà témoigné leur soutien, et vous ?  En amont de l’évènement, nous sollicitons votre appui pour 

Vous trouverez également le tract :

et l’affiche de cette journée de rassemblement :

Nous espérons également vous compter parmi nous lors de cette importante mobilisation. Afin de nous organiser en conséquence, nous voudrions savoir si vous serez présent.e.s et, si oui, si vous souhaitez prendre la parole et/ou tenir un stand au nom de votre organisation. Nous attendons votre réponse dès que possible. 

Cordialement, Margot et Till pour l’équipe du Comité de Soutien des 3+4+2.