avec Sarah KATZ, qui a participé en 2018 à la Flottille de la Liberté pour l’Union Juive Française pour la Paix (UJFP). Son bateau a fait l’objet d’un arraisonnement violent en eaux internationales au large de Gaza.
et
Pierre STAMBUL, ancien Coprésident de l’UJFP et l’auteur de quatre ouvrages sur la Palestine, dont « Le sionisme en questions » et « Du refus d’être complice à l’engagement ». Il a séjourné à Gaza avec Sarah Katz en 2016.
Ils présenteront leurs livres :
– La Nakba ne sera jamais légitime par Pierre Stambul (Acratie, 2018, 183 pages, 14 €)
– Chroniques de Gaza, mai-juin 2016
par Sarah Katz et Pierre Stambul
(Acratie, 2016, 92 pages, 10 €)
Vendredi 15 février 2019 à 19h
à la LIBRAIRIE / RESTAURANT « LE 108 »
108 av. de Flandre, 75019 Paris (M° Crimée, sortie 2)
Venez rencontrer les auteurs et voir ce que l’on peut faire ici en France pour venir en aide au peuple palestinien. Vous êtes invité-e-s à discuter de ces thèmes, un verre à la main (ou une fourchette à la bouche).
Organisé par le Comité Palestine 19ème, qui regroupe les habitants engagés du 19éme arrondissement de Paris ainsi que les associations, syndicats et partis suivants : ATTAC, CGT, Ensemble, Europe Ecologie Les Verts (EELV), Mouvement pour la Paix, MRAP, Nouveau Parti Anticapitaliste (NPA), Parti Communiste (PCF), Parti de Gauche (PG). Union Juive Française pour la Paix (UJFP).