Du dimanche 24 novembre 2019

15:00

au samedi 15 juin 2024

À Créteil, Solidarité Internationale : Un « Notre Monde 2019 »

Entrée libre
Un goûter convivial réunira les participants

 Rencontre avec Abelfattah Abusrur directeur du centre culturel Alrowad du camp de réfugiés palestiniens d’Aïda à Bethléem accompagné d’un jeune palestinien du centre culturel. 
 Intervention avec film et photos « Gaza en cage » de Pierre Stambul de l’UJFP (de l’Union Juive Française pour la Paix) accompagné de Sarah Katz qui témoignera des luttes contre le blocus de Gaza.

Et aussi : 
 Des informations sur les projets du Collectif Palestine de Créteil avec la ville d’Al Ram et le centre culturel du camp de réfugiés d’Aïda. 
 Campagne  » 10 € pour un cartable  » : Cette initiative permettra de contribuer à soutenir l’éducation des enfants palestiniens à travers notre projet d’Al Ram. 
 Campagne  » Un million d’oliviers pour la paix en Palestine  » : Vente de bons pour planter des oliviers. Cette action a pour objectif la préservation du sol du territoire palestinien y compris en terme économique pour y produire des olives et les vendre. 
 Stand produits et artisanat palestiniens : Cette action est menée en collaboration avec l’Association Solidarité Palestine d’Aulnay-sous-bois. Le produit de la vente servira à financer des projets menés par les femmes.

Soyons NOMBREUX…
Rejoignez le CollectifPalestine de Créteil
Contact : creteilpalestine@laposte.net

Document(s) joint(s)

Tract soirée Palestine Créteil