avatar-default
Article(s) de Collectif Tsedek !
Tsedek ! est un collectif de juifs et juives décoloniaux·ales luttant contre le racisme d’État en France et pour la fin de l’apartheid et de l’occupation en Israël-Palestine. Nous sommes en rupture avec les discours promulgués par les institutions juives censées nous représenter et par la majeure partie des collectifs juifs antiracistes français. Il est grand temps de faire entendre notre voix et de construire ensemble un front juif antiraciste et décolonial
on ne danse pas apartheid jpg "On ne danse pas avec l’apartheid" ! Lettre ouverte : spectacle Roy Assaf / biennale de la danse / sept 2016 - #BDS

« On ne danse pas avec l’apartheid » ! Lettre ouverte : spectacle Roy Assaf / biennale de la danse / sept 2016 – #BDS

piece jointe sans titre 186747 LYON : Interdiction préfectorale de manifestation pour la Palestine - Israël demande… le gouvernement s’exécute !

LYON : Interdiction préfectorale de manifestation pour la Palestine – Israël demande… le gouvernement s’exécute !

kkl Mairie8 4 Suite à l’intervention du Collectif 69 Palestine, le Maire de Lyon 8° retire l’exposition du KKL - FNJ (Fonds National Juif)

Suite à l’intervention du Collectif 69 Palestine, le Maire de Lyon 8° retire l’exposition du KKL – FNJ (Fonds National Juif)