Du dimanche 17 juin 2018

14:00

au samedi 15 juin 2024

À Paris, le 17 juin à 14h, accueil de LA FLOTTILLE DE LA LIBERTÉ : NON AU BLOCUS ILLÉGAL DE GAZA!

Par AFPS et Plateforme des ONG françaises pour la Palestine.

Après quelques contretemps, nous aurons le plaisir d’accueillir à Paris deux bateaux de la Flottille de la Liberté 2018, la Falestine et la Mairead, qui se dirigent vers la Méditerranée avant de faire route pour Gaza.

Venez les soutenir, et partager, avec les équipages de ces bateaux et les élu.e.s et personnalités qui seront présentes, cette belle initiative pacifique, solidaire et humaine, le 17 juin 2018 à 14h.

Le blocus israélien, c’est, depuis 11 ans, la mort lente pour deux millions de Palestiniennes et Palestiniens emmurés, encerclés, piégés dans une prison à ciel fermé, sans refuge possible, sans protection, sous les balles et les bombes israéliennes.

La solidarité internationale, c’est une flottille de 4 bateaux partis du Nord de l’Europe et qui voguent courageusement vers Gaza, par mer et voies fluviales, pour dire encore une fois NON au blocus, à l’injustice qui frappe la Palestine.

flottille_1.png
flottille_2.png

En France, ils feront 4 escales où le public les accueillera dans de grandes manifestations de solidarité.

LEVÉE DU BLOCUS DE GAZA ! LIBERTÉ ET JUSTICE POUR LA PALESTINE !

Collectif national pour une Paix Juste et Durable entre Palestiniens et Israéliens Plateforme des ONG françaises pour la Palestine