Vers une initiative euro-palestinienne contre l’apartheid et les colonies.
La première conférence européenne contre l’apartheid et le colonialisme de peuplement se tiendra les 19 et 20 octobre 2024 à Bruxelles.
Les crimes d’occupation coloniale d’Israël, à savoir le génocide, le nettoyage ethnique et les déplacements forcés dans la bande de Gaza, ainsi que les assassinats ciblés, les démolitions, les arrestations et la construction de colonies en Cisjordanie et à Jérusalem, continuent de s’intensifier sans fin en vue. La communauté internationale reconnaît de plus en plus les crimes de guerre, le génocide et les pratiques d’apartheid perpétrés par Israël, et les mouvements populaires européens soutiennent de plus en plus le génocide à Gaza, appelant à un cessez-le-feu immédiat et soutenant les droits nationaux du peuple palestinien. Nous saluons la participation de représentants de syndicats, d’organisations de défense des droits de l’homme, de partis politiques ainsi que de militants politiques, d’universitaires et de journalistes.
Conference_Program_-_translation_French_21Pour participer à la conférence, veuillez-vous inscrire avant le 13 octobre 2024 (date reportée à la demande de divers participants)
L’initiative euro-palestinienne contre l’apartheid et la colonisation
Avocat Jan Fermon
Pour toute question concernant la conférence :
Veuillez contacter par courriel ou par téléphone l’un des deux membres de l’organe administratif :
– George Rishmawi – parle arabe, allemand et anglais
Tél : 00491782876900
– Hamdan Al-Damiri – parle arabe et français
Tél : 0032496230242
Via le courrier électronique de l’initiative : info@epiaas.eu