Le 10 juillet 2025
Le 16 juillet prochain, nous serons à la veille d’une décision de justice cruciale : celle de la Cour d’appel de Paris qui rendra son jugement quant à la libération ou non de notre camarade Georges Abdallah.
Le 16 juillet, agissons d’une seule main et frappons tous ensemble de manière coordonnée et unitaire pour faire de notre mobilisation, partout en France et à l’international, un nouveau grand temps fort prouvant à l’Etat français que Georges Abdallah est bien un prisonnier désormais « bien encombrant » et que le 17 juilllet, il doit être libéré !
Le 16 juillet, soyons massivement présents devant les lieux du pouvoir pour scander notre détermination à ne rien lâcher et exiger la libération immédiate et sans condition de ce prisonnier d’exception !
D’ores et déjà, des rassemblements sont annoncés à Rennes, Nantes, Limoges, Strasbourg, Montpellier, Bordeaux, Toulouse, Clermont-Ferrand, Saint-Etienne, Lyon, Tunis, Ankara, Espagne… A Paris, rendez-vous est donné le 16 juillet, à 18h30, Place du Châtelet !
Le texte d’appel (ci-dessous) à se rassembler partout où nous serons et à être à l’offensive contre l’acharnement de l’État français.
