dimanche 8 mars 2026

14:00

À Paris, manifestation féministe du 8 mars 2026 !

Stalingrad
Manifestation du 8 mars 26 À Paris, manifestation féministe du 8 mars 2026 !

Luttons pour l’auto-détermination des corps et des peuples.

Nous, militant.es féministes antifascistes, antiracistes, antisionistes, appelons à faire front le 8 mars contre le femonationalisme et le femosionisme.

Nous nous définissons comme féministes parce que nous refusons de hiérarchiser nos luttes et identités multiples, au sein du mouvement féministe et nous nous rassemblons autour de l’urgence d’un front féministe antifasciste, antisioniste, antiraciste et anticolonial.

Notre projet politique est clair et commun : défendre l’autodétermination des corps et des peuples, lutter contre toutes les formes d’oppression et faire front face aux offensives fascistes, sionistes et impérialistes qui menacent nos vies, nos libertés et nos solidarités.

Venez nombreuses et nombreux en cette journée de lutte pour les droits des femmes et des minorités de genre au sein de notre front !

@a2c.autonomiedeclasse @afaparisbanlieue @association.outrans @bookbloc_ @carre.citoyen @collectifinsurrectiontrans @lesdegos @du_pain_et_des_roses @extinctionrebellionparis @feministesrevolutionnaires @feminists4jina.paris @generation_panasiatique @inverti.e.s @le.claf @marchedessolidarites Nous Toutes Ile-de-France @peauxnoireslignerouge @relevefeministe Samidoun Paris Banlieue @soulevementsidf @tsedek @ujfp.officiel @urgencepalestine @youngstruggleparis @zoraparis

Manifestation du 8 mars 26 À Paris, manifestation féministe du 8 mars 2026 !