Message des organisateurs :
Nous sommes au regret de devoir reporter à une date ultérieure la conférence Palestine-Israël prévue initialement le dimanche 15 octobre. Deux raisons motivent cette décision.
D’une part, pour assurer la sérénité de la rencontre dans le contexte de tension actuel, les autorités locales nous ont vivement conseillé ce report.
D’autre part, pour des raisons organisationnelles puisque, sur les quatres intervenants prévus, les deux palestiniens ne pourront être présents : l’un souffre du Covid et l’autre doit rentrer d’urgence en Palestine craignant d’être bloqué et ne plus pouvoir rejoindre sa famille à Jérusalem.
Au vu de l’absence de ces deux intervenants de qualité, indispensables au traitement du programme annoncé, nous avons préféré reporter la conférence. Nous mettons tout en œuvre pour que celle-ci puisse se tenir, avec les mêmes intervenants, au cours du mois de novembre, en tout cas avant celle prévue le 21 novembre au Forum 104 à Paris.
Restant fidèles à notre soutien au peuple palestinien et à notre attachement à une paix juste, nous vous confirmerons la nouvelle date prochainement, en fonction de la disponibilité des intervenants.