Les candidates de Miss Univers sont des influenceuses qui font l’apologie du nettoyage ethnique et de l’effacement des Palestiniens et de leur culture sur la scène mondiale
Principes pour le démantèlement de l’antisémitisme, une réponse juive progressiste à la JDA (Déclaration de Jérusalem sur l’antisémitisme)
Des milliers de militants demandent à Facebook de garder possible pour ses utilisateurs des critiques du gouvernement israélien
15 janvier 2019
Jewish Voice for Peace – Jewish Voice for Peace est guidée par une vision de justice, d’égalité et de liberté pour tous. Nous nous opposons sans équivoque au sionisme, car il est contraire à ces idéaux.
Nous savons que s’opposer au sionisme, ou même en discuter, peut être douloureux, peut toucher le traumatisme le plus profond et les plus grandes craintes de beaucoup d’entre nous. Le sionisme est une idéologie politique du XIXe siècle qui a émergé à un moment où les Juifs étaient définis comme irrévocablement en dehors d’une Europe chrétienne. L’antisémitisme européen a menacé et mis fin à des millions de vies juives – dans des pogroms, en exil et dans l’Holocauste.