Enregistrer au format PDF Version imprimable de cet article Version imprimable


Le Festival Ciné-Palestine vous donne rendez-vous pour son prochain Ciné-Club

jeudi 15 mars 2018

Rendez-vous à Montreuil le 21 mars prochain.

Ghost Hunting de Raed Andoni le 21 mars 2018 au Méliès !


Le Festival Ciné-Palestine vous donne rendez-vous le 21 mars 2018 à 20h30 au cinéma George Méliès à Montreuil pour son prochain Ciné-Club.
Au programme, la projection du film Ghost Hunting du réalisateur palestinien Raed Andoni suivie d’une rencontre avec le réalisateur.

Le film, qui a fait l’ouverture de la 3ème édition du Festival Ciné-Palestine en 2017, a été primé à de nombreux festivals. Il a notamment reçu le prix du meilleur documentaire à la Berlinale 2017.

Synopsis
Raed Andoni a passé une petite annonce dans un journal à Ramallah, ville palestinienne située au centre de la Cisjordanie, afin de réunir des hommes qui ont, comme lui, été détenus dans dans le tristement célèbre centre de détention et d’interrogatoire d’ al-Moskobiya . A l’exception de Ramzi Maqdisi, qui est acteur et réalisateur, le casting est composé d’acteurs amateurs, dont certains sont des professionnels du bâtiment. C’est dans un hangar désaffecté que ces hommes entreprennent de reconstruire le centre.

Cinéma George Méliès
12 Place Jean Jaurès, 93100 Montreuil
01 83 74 58 17

Tarifs : http://meliesmontreuil.com/tarifs/


Rendez-vous

  • À Montreuil (93), le Festival Ciné-Palestine vous donne rendez-vous pour son (...) 
    Le mercredi 21 mars 2018 à 20h30
    Cinéma George Méliès

    12 Place Jean Jaurès, 93100 Montreuil



Les seules publications de notre site qui engagent notre association sont notre charte et nos communiqués. Les autres articles publiés sur ce site sans nécessairement refléter exactement nos positions, nous ont paru intéressants à verser aux débats ou à porter à votre connaissance.

Accueil | Contact | Plan du site | | Statistiques du site | Visiteurs : 129 / 3520979