Enregistrer au format PDF Version imprimable de cet article Version imprimable


"Ton nom de Palestine" : lecture poétique et musicale

dimanche 11 février 2018

Olivia Elias, poète de la diaspora palestinienne née à Haïfa, mêle dans Ton nom de Palestine, son histoire personnelle à l’histoire collective d’un peuple dépossédé, cheminant sur le chemin de l’exil serré sous le manteau d’oliviers et de collines de son pays-coeur-toujours-battant. Cette oeuvre a été présentée au Centre européen de poésie d’Avignon et à la Maison de la poésie Rhône-Alpes.

Le Collectif Théâtre Palestine, créé par les Amis d’AI Rowwad et les Amis du Théâtre de la Liberté de Jénine entend rassembler toutes celles et ceux qui souhaitent le faire mieux connaître en France le théâtre palestinien.

L’association des Amis du Théâtre de la Liberté de Jénine soutient les activités proposées aux enfants et aux jeunes du camp de réfugiés de Jénine, et organise les tournées de la troupe en France
www.atljenine.net
theatrejenine@yahoo.fr

Les Amis d’AI Rowwad, association créée en 2002, soutiennent par la culture la résistance palestinienne. Si le choix du théâtre en constitue le socle, le cinéma, l’édition de livres, l’artisanat, la poésie ont étendu son champ d’intérêt et d’action.
www.amis-alrowwad.org

Prix des places 16 euros - Tarif réduit 12 euros - Tarif abonné 10 euros

77 rue de Montreuil Paris 11e
Réservation 01 48 05 5244
www.comedienation.fr



Rendez-vous

  • À Paris (11ème), "Ton nom de Palestine" lecture poétique et musicale d’Olivia (...) 
    Le vendredi 16 mars 2018 à 19h00
    Comédie Nation

    77 rue de Montreuil
    75011 PARIS



Les seules publications de notre site qui engagent notre association sont notre charte et nos communiqués. Les autres articles publiés sur ce site sans nécessairement refléter exactement nos positions, nous ont paru intéressants à verser aux débats ou à porter à votre connaissance.

Accueil | Contact | Plan du site | | Statistiques du site | Visiteurs : 541 / 3136047