Version imprimable de cet article Version imprimable Enregistrer au format PDF


Michel Warschawski à Talence

jeudi 12 octobre 2017

Conférence : Israël, une radicalisation décomplexée, à l’initiative de Palestine 33 (AFPS) et de l’Union Juive Française pour la paix Aquitaine.

Michel Warschawski est journaliste, écrivain, militant anticolonialiste israélien.


Rendez-vous

  • Michel Warschawski à Talence (33) 
    Le dimanche 22 octobre 2017 à 14h30
    Salle des éclaireurs

    La salle des Eclaireurs est dans la cour intérieure au bout de l’allée des Petits rois ( à droite dans l’avenue de Thouars) juste à côté du Château de Thouars.

    Pour y parvenir en voiture de l’extérieur de la métropole, sortie 16 pour ceux qui viennent de l’ouest (rocade extérieure) et sortie 17 pour ceux qui viennent de l’est (rocade intérieure)

    Pour y parvenir en bus, liane 8 Gradignan Malartic à Hôpital Pellegrin. Le dimanche, on peut prendre la ligne 8 à Pellegrin (tram A) à 14h05 ou à Arts et Métiers (tram B) à 14h14, arrêt Chateau de Thouars, bus de retour à 17h43 ou 18h18. Attention la ligne a le dimanche une fréquence de 35 minutes.



Les seules publications de notre site qui engagent notre association sont notre charte et nos communiqués. Les autres articles publiés sur ce site sans nécessairement refléter exactement nos positions, nous ont paru intéressants à verser aux débats ou à porter à votre connaissance.

Accueil | Contact | Plan du site | | Statistiques du site | Visiteurs : 62 / 2402476