Version imprimable de cet article Version imprimable Enregistrer au format PDF


Les amis du Théâtre de la Liberté de Jénine

samedi 24 juin 2006

Ainsi que nous vous l’avions déjà annoncé dans Infos UJFP, l’association de solidarité avec le projet de construction et d’animation du Théâtre de la Liberté des enfants du camp de réfugiés de Jénine a été créée le 17 mai dernier à l’appel de l’UJFP et de la Société des amis du théâtre Al Rowwad qui offre son aide aux enfants du camp d’Aïda à Bethléem.

Un bureau de six militants a été élu, dont le président Jean-Guy Greilsamer et le trésorier Dominique Ventre. La rédaction des formalités d’usage est en cours (dépôt des statuts, etc.) et nous avons élaboré le document de présentation en pièce jointe

, que vous trouverez également ci-dessous. Nous vous invitons à adhérer à l’association et à la solliciter pour toute initiative en rapport avec ses objectifs, notamment la projection du film « Les enfants d’Arna » suivie d’un débat. Le prochain bureau devra comporter des provinciaux. Ci-joint [url=http://www.ujfp.org/modules/news/visit.php?fileid=31]le bulletin d’adhésion[/url] (au format pdf).

Les seules publications de notre site qui engagent notre association sont notre charte et nos communiqués. Les autres articles publiés sur ce site sans nécessairement refléter exactement nos positions, nous ont paru intéressants à verser aux débats ou à porter à votre connaissance.

Accueil | Contact | Plan du site | | Statistiques du site | Visiteurs : 68 / 2127414