Version imprimable de cet article Version imprimable Enregistrer au format PDF


ENVOYEZ UN MESSAGE ANTICOLONIAL À 5 BANQUES ET ASSURANCES

dimanche 2 avril 2017

1er avril 2017

Un rapport sur « Les liaisons dangereuses de banques et assurances françaises avec la colonisation israélienne » a été publié récemment par 8 organisations AFPS, CCFD-Terre Solidaire, CGT, FIDH, Al Haq, LDH, Solidaires, Fair Finance France (FFF).

Lire ici :

Les liaisons dangereuses des banques et assurances françaises avec la colonisation israélienne

Il a fait l’objet d’une couverture de presse conséquente.

Une campagne de mails adressés aux 5 banques et assurances est ouverte pour quelques jours, pour renforcer la pression sur “les 5” (BNP, Crédit Agricole et LCL, BPCE, Société Générale, AXA) .

Elle se fait par un clic sur le lien ci-dessous (géré par Fair Finance France un des 8 signataires du rapport), avec saisie de votre nom et adresse mail, ce qui génèrera l’envoi d’un mail aux 5 banques/assurances (donc 5 en seul clic !) :

Remplissez le formulaire

L’OBJECTIF EST D’ATTEINDRE PLUSIEURS MILLIERS DE MAILS D’ICI QUELQUES JOURS … CELA QUI IMPLIQUE QUE LE PLUS GRAND NOMBRE PARTICIPE AU PLUS VITE ET DIFFUSE CE MESSAGE AU MAXIMUM.


Les seules publications de notre site qui engagent notre association sont notre charte et nos communiqués. Les autres articles publiés sur ce site sans nécessairement refléter exactement nos positions, nous ont paru intéressants à verser aux débats ou à porter à votre connaissance.

Accueil | Contact | Plan du site | | Statistiques du site | Visiteurs : 150 / 2404608