Version imprimable de cet article Version imprimable Enregistrer au format PDF


À Paris le 3 mars 2017, discussion sur le thème de l’accord d’association entre l’UE et Israël

jeudi 23 février 2017

Organisée par le Comité Palestine 19è, qui regroupe les habitants engagés du 19earrondissement de Paris ainsi que les associations, syndicats et partis suivants : Attac 19-20, CGT-Union Locale 19e, Mouvement pour la Paix, MRAP, Union Juive Française pour la Paix (UJFP), Parti de Gauche (PG), Nouveau Parti Anticapitaliste (NPA), Europe Écologie Les Verts (EELV), Ensemble, Parti Communiste (PCF).

Le saviez-vous ? Il existe actuellement un ACCORD d’ASSOCIATION en vigueur entre l’UNION EUROPÉENNE et ISRAËL qui donne des avantages commerciaux à Tel-Aviv pour exporter ses produits sur le marché européen.

Le Comité demande la SUSPENSION de cet accord pour faire pression sur Israël, afin
qu’il respecte le droit des Palestiniens.

Le Comité Palestine 19e vous invite à en discuter après la projection du film « Conférence de presse à l’Assemblée nationale pour la suspension de l’Accord d’association UE-Israël ».



Rendez-vous

  • À Paris (19ème), discussion sur le thème de l’accord d’association entre l’UE (...) 
    Le vendredi 3 mars 2017 à 19h00
    Local de la CGT

    1 rue de Nantes – Paris 19e
    M° Crimée ou Corentin Cariou



Les seules publications de notre site qui engagent notre association sont notre charte et nos communiqués. Les autres articles publiés sur ce site sans nécessairement refléter exactement nos positions, nous ont paru intéressants à verser aux débats ou à porter à votre connaissance.

Accueil | Contact | Plan du site | | Statistiques du site | Visiteurs : 144 / 1917113