Version imprimable de cet article Version imprimable Enregistrer au format PDF


17 mai : lancement d’une association pour le théâtre de Jénine

mercredi 10 mai 2006

La soirée du 28 avril à Paris animée par Juliano Mer Khamis, réalisateur du film "Les enfants d’Arna" au cinéma "Les Trois Luxembourg" a été un franc succès : dans une salle comble (150 personnes), Juliano a captivé l’auditoire, qui lui a posé de nombreuses questions.

Deux clips présentant le projet du "Théâtre de la Liberté" des enfants du camp de réfugiés de Jénine ont été présentés, 1 200 euros environ ont été collectés, une trentaine de DVD vendus et les dons de soutien au projet continuent d’arriver. Cette situation encourage la création d’une association de solidarité impliquant l’UJFP et les animateurs de l’association similaire qu’est la "Société des amis du théâtre d’Al Rowwad" (soutenant les enfants du camp de réfugiés d’Aïda de Bethléem). Une réunion de constitution de cette association aura lieu le 17 mai. Nous appelons les provinciaux de l’UJFP et leurs sympathisants ainsi que les franciliens qui ne sont pas encore mobilisés à se joindre à cette association. La réunion de lancement aura lieu le mercredi 17 mai à 19h30 à la Maison des Associations, 15 passage Ramey, 75018 Paris (M° Jules-Joffrin).


Les seules publications de notre site qui engagent notre association sont notre charte et nos communiqués. Les autres articles publiés sur ce site sans nécessairement refléter exactement nos positions, nous ont paru intéressants à verser aux débats ou à porter à votre connaissance.

Accueil | Contact | Plan du site | | Statistiques du site | Visiteurs : 36 / 1919584