Version imprimable de cet article Version imprimable Enregistrer au format PDF


À Paris : lancement des cafés « Bienvenue la Palestine »

mercredi 10 mai 2006

Paris, mais aussi de nombreuses villes de France et d’ailleurs, telles Jérusalem, Beyrouth, Le Caire, Montréal, Tokyo, Munich et Barcelone accueilleront la manifestation culturelle « Bienvenue la Palestine ». Il s’agit d’une série de soirées dans des cafés de proximité où des chanteurs, peintres, cinéastes et autres personnalités présenteront la culture palestinienne et parleront de la situation sur le terrain.

À Paris, cette manifestation sera initiée le lundi 15 mai par un grand spectacle avec la participation de Hind Khoury (Déléguée générale de la Palestine en France), Michel Warschawski (président du Centre d’information alternative de Jérusalem) et Stephane Hessel (Ambassadeur de France et membre de l’UJFP). Au programme : une exposition, un film, de la musique, de la danse. Une vidéo-connexion nous reliera à d’autres villes dans le monde qui participent à cette manifestation culturelle. Rendez-vous à 19h30 au Cabaret Sauvage, 59 boul. MacDonald, 75019 Paris (M° Porte de la Villette). Entrée 10 euros (5 euros pour les précaires). Pas moins de 27 autres activités auront lieu dans des cafés de quartier en région parisienne jusqu’au 16 juin. Des membres de l’UJFP animeront ces soirées les 16, 18, 26 mai et le 5 juin. Voir le calendrier d’activités de l’UJFP.


Les seules publications de notre site qui engagent notre association sont notre charte et nos communiqués. Les autres articles publiés sur ce site sans nécessairement refléter exactement nos positions, nous ont paru intéressants à verser aux débats ou à porter à votre connaissance.

Accueil | Contact | Plan du site | | Statistiques du site | Visiteurs : 35 / 1929951