Version imprimable de cet article Version imprimable Enregistrer au format PDF


Acharnement anti Rroms ce 1er janvier

mercredi 11 janvier 2017

Il y en a pour qui l’année commence particulièrement bien ! Mercredi dernier, le 28 décembre, 3 familles rroms se sont réfugiées dans un immeuble abandonné depuis au moins octobre 2015 à St Denis (93). Les trois familles, 12 personnes, comprennent 7 enfants de 2 à 11 ans au total.

Trois de nos camarades, des “délinquants solidaires” ont immédiatement aidé à faire des documents (lettres, factures…) servant d’attestations de résidence. Peine inutile car, ce 1er janvier, jour férié qui aurait dû permettre à notre police de se reposer de son surcroit de travail, la maison Poulaga a dépêché quelques-uns de ses meilleurs éléments pour chasser ce noyau terroriste de leur repaire…

Grâce à ce magnifique acte héroïque que ne manquera pas de souligner le sinistre de l’Intérieur, 7 jeunes enfants et leurs 5 parents sont maintenant à la rue en train de chercher un improbable lieu où se protéger par ce temps de gel.

Bonne Année !

Michel, pour Nathalie, Nicolas et André


Les seules publications de notre site qui engagent notre association sont notre charte et nos communiqués. Les autres articles publiés sur ce site sans nécessairement refléter exactement nos positions, nous ont paru intéressants à verser aux débats ou à porter à votre connaissance.

Accueil | Contact | Plan du site | | Statistiques du site | Visiteurs : 127 / 1930689