Version imprimable de cet article Version imprimable Enregistrer au format PDF


19 mai à Grenoble : Tamar Avraham, pacifiste israélienne

lundi 17 avril 2006

Le 19 mai, l’UJFP organise à Grenoble une réunion-débat avec Tamar Avraham, militante israélienne membre de Ta’ayush (« Vivre ensemble »), de Machsom Watch (les femmes qui dénoncent des abus aux check-points) et de Zochrot (pour la mémoire des villages palestiniens disparus dans la Nakba en 1948).

Tamar présentera ces associations israéliennes, trois composantes actives de ce qui est convenu d’appeler le mouvement anticolonialiste. Elle brossera aussi un panorama de la situation politique au Proche-Orient et se fera un plaisir de répondre à vos questions. Organisé avec le soutien du Collectif Isérois pour la Palestine et des Femmes en Noir, une participation aux frais de 3 euros sera demandée à la porte. Rendez-vous à 17 heures à la salle de l’association Amal située dans le MJC des Allobroges, 57, avenue M. Randon, 38000 Grenoble. Pour le tract d’invitation, voir le fichier attaché <Tract-6>.


Les seules publications de notre site qui engagent notre association sont notre charte et nos communiqués. Les autres articles publiés sur ce site sans nécessairement refléter exactement nos positions, nous ont paru intéressants à verser aux débats ou à porter à votre connaissance.

Accueil | Contact | Plan du site | | Statistiques du site | Visiteurs : 57 / 1935301