Version imprimable de cet article Version imprimable Enregistrer au format PDF


Pourquoi la création de l’UJFP ?

mardi 21 mars 2006

La réponse à cette question existentielle se trouve dans un entretien accordé à Marseille au mois de décembre par Pierre Stambul, vice-président de l’association.

Pierre y répond à d’autres questions éminemment juives, comme par exemple c’est quoi la différence entre un Juif, un Israélien et un sioniste ? Il analyse le problème du communautarisme, de notre travail dans le mouvement de solidarité avec la Palestine, de l’antisémitisme, de l’instrumentalisation de ce dernier, de la lutte contre le racisme dans sa globalité et de notre combat pour une paix juste au Proche-Orient. Sur tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur l’UJFP mais n’avez jamais osé demander, [url=http://www.ujfp.org/modules/news/visit.php?fileid=15]lire l’entretien[/url] (format pdf).


Les seules publications de notre site qui engagent notre association sont notre charte et nos communiqués. Les autres articles publiés sur ce site sans nécessairement refléter exactement nos positions, nous ont paru intéressants à verser aux débats ou à porter à votre connaissance.

Accueil | Contact | Plan du site | | Statistiques du site | Visiteurs : 34 / 1913880