Version imprimable de cet article Version imprimable Enregistrer au format PDF


Rassemblement de soutien au maire de Stains

dimanche 18 septembre 2016

Les mémoires de Janina Hescheles "À travers les yeux d’une fille de douze ans" viennent de paraitre en français. Elle y décrit sa lutte pour survivre dans le camp de concentration Janowska.

Rappelons que le Maire de Stains a été inquiété, menacé en justice, pour avoir comme citoyen d’honneur le député Palestinien Marwan Barghouti.

C’est pour saluer le courage du maire de Stains et pour exprimer sa solidarité avec cette ville que Janina viendra y présenter son livre.

Vous êtes invité, et espéré parce que ce moment mérite d’être fort. Ensemble nous hisserons le drapeau de la paix sur le fronton de la mairie, puis en salle des mariages, quelques mots de Monsieur le Maire, de Serge Grossvak, de Janina et de la poétesse palestinienne Olivia Elias qui déclamera quelques poèmes du livre de Janina.

Suivi d’un moment convivial.


Rendez-vous

  • À Stains : rassemblement de soutien au maire 
    Le samedi 24 septembre 2016 à 17h00
    Hôtel de Ville

    Stains.
    Pour se rendre à la Mairie de Stains : prendre la ligne 13 du métro jusqu’à la station Saint-Denis Université, puis le bus 255.



Les seules publications de notre site qui engagent notre association sont notre charte et nos communiqués. Les autres articles publiés sur ce site sans nécessairement refléter exactement nos positions, nous ont paru intéressants à verser aux débats ou à porter à votre connaissance.

Accueil | Contact | Plan du site | | Statistiques du site | Visiteurs : 139 / 2462484