Version imprimable de cet article Version imprimable Enregistrer au format PDF


Libérez Bilal Kayed !

mardi 9 août 2016

Les deux lettres ci-jointes ont été envoyées en recommandé respectivement à Jean-Marc Eyrault, ministre des Affaires étrangères et à Aliza Bin-Noun, ambassadrice d’Israël en France.

Vous pouvez inonder la boite mail de l’ambassade.
ambassade d’Israël
fax 01 40 76 55 55
mail [->consulsec@paris.mfa.gov.il)

Ce mail pourrait être :

Il est insupportable que des prisonniers en viennent à mourir dans les prisons pour défendre leur liberté. Madame l’ambassadrice d’Israël en France, nous vous demandons avec la plus grande détermination d’intercéder auprès du gouvernement que vous représentez pour obtenir sans délai, la libération Bilal Kayed en détention administrative sans jugement ni accusation, survenue le jour prévu de sa libération. Soyez assurée que nous continuerons à agir pour que soient respectés les droits les plus élémentaires de l’Homme, et pour la libération de tous les prisonniers politique détenus illégalement dans les geôles israéliennes.


Document(s) joint(s)

Lettre au Ministre des Affaires Étrangères

9 août 2016
info document : PDF
345.4 ko

Lettre à l’ambassade d’Israël

9 août 2016
info document : PDF
345.1 ko

Les seules publications de notre site qui engagent notre association sont notre charte et nos communiqués. Les autres articles publiés sur ce site sans nécessairement refléter exactement nos positions, nous ont paru intéressants à verser aux débats ou à porter à votre connaissance.

Accueil | Contact | Plan du site | | Statistiques du site | Visiteurs : 593 / 2303906