Version imprimable de cet article Version imprimable Enregistrer au format PDF


Texte de Tair Kaminer emprisonnée pour refus de servir l’occupation

samedi 7 mai 2016 par Tair Kaminer

" Il est difficile pour moi de répondre à l’appel pour la cinquième fois en sachant que je serai de retour en prison à nouveau. Mais malheureusement, la réalité continue à prouver que nous devons nous opposer à ce qui se passe. La semaine dernière, une femme de 23 ans, enceinte et mère de deux enfants ainsi que son jeune frère, âgé de 16 ans, ont été abattus au checkpoint de Qalandiya. 15 balles tirées sur eux [1]. Les vidéos prises n’ont pas êté exposées et les médias parlent rarement de ce sujet. Ils manquant beaucoup de détails et tout autour est si vague.

J’ai eu des frissons sur tout mon corps. De la colère, la frustration, et de la tristesse. Je suis triste aujourd’hui d’avoir cette raison de plus pour me lever et refuser d’enrôler, de refuser de servir l’occupation horrible. Après tout, j’avais assez .."

Transmis par Eitan Meir Altman

[1lire à ce sujet notre article


Les seules publications de notre site qui engagent notre association sont notre charte et nos communiqués. Les autres articles publiés sur ce site sans nécessairement refléter exactement nos positions, nous ont paru intéressants à verser aux débats ou à porter à votre connaissance.

Accueil | Contact | Plan du site | | Statistiques du site | Visiteurs : 1839 / 1927674