Version imprimable de cet article Version imprimable Enregistrer au format PDF


Salon International de l’Aéronautique du Bourget 2015 : Elbit criminel, Thales complice !!!

dimanche 21 juin 2015 par Campagne BDS France

BDS en action - Samedi 20 juin 2015

Une trentaine de militant-e- s de la campagne BDS France (Boycott/Désinvestissement/Sanctions), lors d’une action non-violente, ont investi le stand de l’entreprise israélienne Elbit, principal fournisseur de drones tueurs à l’armée israélienne (Notamment lors du dernier massacre dans la bande de Gaza en 2014)
Un autre groupe, au même moment, est intervenu sur le stand de Thales pour dénoncer le partenariat avec Elbit pour la fabrication du drône Watchkeeper, qui pourrait équiper l’armée française.

La campagne BDS appelle à un embargo militaire immédiat et des sanctions contre l’Etat d’Israël jusqu’à ce qu’il applique le droit international.

Pour la campagne BDS France, les sociétés israéliennes présentes sont complices de crimes de guerre, et doivent être jugés et condamnés par un tribunal international. Au lieu de cela, la France ouvre grand les bras, et leur permet de faire leur business en toute impunité.

EMBARGO MILITAIRE CONTRE ISRAEL
GAZA GAZA, ON OUBLIE PAS !
BOYCOTT ISRAEL APARTHEID
STOP ARMING ISRAEL

Campagne BDS France
www.bdsfrance.org
campagnebdsfrance@yahoo.fr

NDLR : l’UJFP a participé activement à cette action


Quelques photos :



Et la vidéo :


Les seules publications de notre site qui engagent notre association sont notre charte et nos communiqués. Les autres articles publiés sur ce site sans nécessairement refléter exactement nos positions, nous ont paru intéressants à verser aux débats ou à porter à votre connaissance.

Accueil | Contact | Plan du site | | Statistiques du site | Visiteurs : 1088 / 2403362