Version imprimable de cet article Version imprimable Enregistrer au format PDF


Michel Warschawski à Rennes le 23 février

dimanche 22 février 2015

Lundi 23 Février, à 20 h, à la Maison Internationale de Rennes , quai Châteaubriand , Michel Warschawski vient nous parler de la Palestine.

Militant anti-colonialiste (juif israélien) depuis 1968 et fondateur du Centre d’Information Alternative de Jérusalem (association israélo-palestinienne d’information), il a décidé cette année d’être candidat sur la liste unitaire palestinienne à la Knesset.

Issu d’une famille originaire de France (son père était grand Rabin de Strasbourg), il a gardé des liens très forts avec la France et suit son actualité de près. Il nous donnera également sa vision de la position de la France dans le conflit israélo-palestinien ainsi que la perception qu’il a de la situation de notre pays après les récents événements qui l’ont touché.

Profondément attaché aux droits des peuples et à la solidarité, son combat est celui de la paix qui ne peut passer que par la justice : ici comme ailleurs.

Une belle occasion de débat à ne pas rater !

(soirée organisée par le comité rennais de l’Association France Palestine Solidarité et l’Union Juive Française pour la Paix)


Rendez-vous

  • Michel Warschawski à Rennes le 23 février 
    Le lundi 23 février 2015 à 20h00
    Maison Internationale de Rennes

    quai Châteaubriand
    35000 RENNES



Les seules publications de notre site qui engagent notre association sont notre charte et nos communiqués. Les autres articles publiés sur ce site sans nécessairement refléter exactement nos positions, nous ont paru intéressants à verser aux débats ou à porter à votre connaissance.

Accueil | Contact | Plan du site | | Statistiques du site | Visiteurs : 116 / 2033981