Version imprimable de cet article Version imprimable Enregistrer au format PDF


ULCAN / POLICE : UN PROCHE DE LA LDJ EN CHARGE DE L’ENQUÊTE ?

mercredi 8 octobre 2014

Le site arretsurimage.net s’interroge sur le fait qu’un policier chargé de l’enquête sur le hacker Grégory Chelli alias Ulcan serait un proche de la LDJ :

"Je crois être dans un film d’horreur". Interviewée sur Beur FM jeudi 2 octobre, Sihem Souid, chargée de mission auprès du ministère de la justice (bien connue des @sinautes, puisque nous l’avions reçue en 2010), a raconté son calvaire depuis que le hacker ultra sioniste Grégory Chelli (alias Ulcan) l’a prise pour cible, multipliant les messages téléphoniques malveillants (fin septembre, ses parents s’étaient retrouvés au poste de police à la suite d’un des appels d’Ulcan, comme nous vous l’expliquions).

Reprenant les soupçons de Pierre Haski, fondateur de Rue89, victime lui-aussi d’Ulcan, Souid se demande même si Chelli bénéficie de soutiens... dans la police française. "La semaine dernière, on m’envoie un policier de la DDSP du 94 pour qu’il puisse enregistrer tous les messages vocaux que m’a laissé Ulcan où il me menace de mort (...) J’apprends [que ce policier] s’appelle, monsieur Thooris. Je ne savais pas que monsieur Thooris était dénoncé sur les réseaux sociaux en tant qu’ami d’Ulcan. Je crois être dans un film d’horreur", explique Souid sur Beur FM.


Les seules publications de notre site qui engagent notre association sont notre charte et nos communiqués. Les autres articles publiés sur ce site sans nécessairement refléter exactement nos positions, nous ont paru intéressants à verser aux débats ou à porter à votre connaissance.

Accueil | Contact | Plan du site | | Statistiques du site | Visiteurs : 189 / 2124844