Version imprimable de cet article Version imprimable Enregistrer au format PDF


Soutien à Khalida Jarrar

samedi 13 septembre 2014

L’UJFP a signé la déclaration de soutien à Khalida Jarrar.

Ci-dessous, nous publions la déclaration de soutien du Centre d’Etudes des Prisonniers de Palestine à Khalida Jarrar de Samidoun.

Le Centre d’Etudes des Prisonniers de Palestine a condamné l’ordre d’expulsion des autorités d’occupation à l’encontre de Khalida Jarrar, députée et membre du Front Populaire, ordonnant qu’elle soit expulsée de la ville de Ramallah vers la région de Jéricho.

Le Centre a remarqué que les forces d’occupation ont dévasté la maison de Jarrar et lui ont tendu un ordre d’expulsion vers Jéricho peu de temps après minuit le 20 août, sans lui en fournir les raisons ou les preuves, en déclarant qu’il s’agit d’un ordre émis par un tribunal militaire qui devait être exécuté dans les 24 heures.

Le Centre a déclaré que cet ordre constitue une réponse à l’excellente activité politique de la députée Jarrrar, qui a continuellement fait face aux machinations de l’occupant, pour l’exclure de l’arène politique. Jarrar est la Présidente de la Commission sur les Prisonniers du Conseil Législatif Palestinien (Parlement) et participe à toutes les activités de solidarité avec les prisonniers en Palestine, tout comme elle travaille activement à informer les gens dans le monde sur les luttes des prisonniers palestiniens dans le prisons israéliennes.

Samidoun / 25 août 2014 à 7 h 02.

(traduit de l’anglais pr Y. Jardin, membre du GT de l’AFPS sur les prisonniers)


Les seules publications de notre site qui engagent notre association sont notre charte et nos communiqués. Les autres articles publiés sur ce site sans nécessairement refléter exactement nos positions, nous ont paru intéressants à verser aux débats ou à porter à votre connaissance.

Accueil | Contact | Plan du site | | Statistiques du site | Visiteurs : 97 / 2351269