Version imprimable de cet article Version imprimable Enregistrer au format PDF


Intervention de l’UJFP lors de la manifestation de Lyon le 2 août 2014

jeudi 21 août 2014

par Georges Gumpel de l’UJFP, lors la manifestation de Lyon, le 2 août 2014.

Les « cesser le feu » sont une farce sinistre Nous sommes aujourd’hui encore une fois présents pour dire – haut et fort – notre indignation face à la barbarie israélienne, ses crimes innombrables commis ces derniers jours à Gaza contre la population civile enfermée dans le plus vaste camps de concentration à ciel ouvert du monde.

Victime d’un blocus illégal imposé par Israël avec l’accord et le soutien actif de l’Occident.

Aujourd’hui, le président Barak Obama et le secrétaire général des Nations Unies Ban Ki Mon disent leur inquiétude après l’enlèvement supposé d’un soldat israélien à Gaza parla Résistance. Mais ils ne disent naturellement rien sur les crimes israéliens, Rien sur les 1600 morts dont des centaines d’enfants, enregistrés à ce jour, Rien sur les milliers de blessés Rien sur les destructions massives opérées ces derniers jours sur l’ensemble de la bande Gaza, Rien sur les 10,000 prisonniers politiques palestiniens enfermés dans les geôles israéliennes.

Rien.
.....


Les seules publications de notre site qui engagent notre association sont notre charte et nos communiqués. Les autres articles publiés sur ce site sans nécessairement refléter exactement nos positions, nous ont paru intéressants à verser aux débats ou à porter à votre connaissance.

Accueil | Contact | Plan du site | | Statistiques du site | Visiteurs : 795 / 2464253