Version imprimable de cet article Version imprimable Enregistrer au format PDF


Message de Michèle Sibony

dimanche 3 août 2014

Cher-e ami-e,

Vous avez adressé des remerciements chaleureux à l’UJFP pour le rôle qu’elle a tenu avec ses nombreux porte-paroles en province, en Île-de-France et à Paris, afin de faire entendre une autre parole juive sur l’offensive israélienne qui frappe Gaza en ce moment.

Nos analyses et nos interventions ont tenté partout où la possibilité nous en a été donnée de rétablir un peu de vérité sur les origines et les causes de cette offensive, et sur les droits bafoués du peuple palestinien qui résiste aujourd’hui partout. Votre soutien nous est précieux, il est très important que nous "grandissions" en nombre et en influence pour faire entendre cette parole juive de justice et d’égalité pour tous, seule capable de désamorcer les haines racistes sur lesquelles s’appuie la propagande israélienne, et seule porteuse d’avenir pacifié pour tous. Nous vous demandons de nous rejoindre, d’adhérer à l’UJFP [*] plus nous serons nombreux à porter ensemble ce message et plus nous lutterons efficacement ensemble pour une véritable paix, là bas comme ici.

Michèle Sibony le 31 juillet 2014


Les seules publications de notre site qui engagent notre association sont notre charte et nos communiqués. Les autres articles publiés sur ce site sans nécessairement refléter exactement nos positions, nous ont paru intéressants à verser aux débats ou à porter à votre connaissance.

Accueil | Contact | Plan du site | | Statistiques du site | Visiteurs : 570 / 1935609