Version imprimable de cet article Version imprimable Enregistrer au format PDF


Claire Villiers est décédée ce matin à l’institut Curie, à Paris.

vendredi 3 décembre 2010

Elle a toujours été solidaire et proche de tous ceux et de toutes celles qui se battent contre les inégalités, toutes les formes de racisme

Nous sommes nombreuses et nombreux issus de la JOC, d’AC, du syndicalisme, de L’Alternative Citoyenne, au sein de toute la gauche, en responsabilité à la région IDF…, à avoir marché à ses côtés, dans des combats qu’elle menait avec une exceptionnelle dignité et intelligence, avec tous, avec chaleur et amitié, sans jamais d’apriori sur les origines, sociales et politiques de chacunE.

Que dire de notre tristesse, notre peine…
En lien avec son fils Pierrot, ses sœurs, ses très proches et fidèles amiEs, nous serons un certain nombre, -et aurons besoin de toutes et tous-, à organiser un grand hommage politique, un hommage de lutte comme elle l’aurait souhaité, dans les jours ou les semaines qui viennent.
ChacunE en sera bien évidemment informéE.

La famille donnera par ailleurs toutes les informations sur ses souhaits quand aux obsèques.


Les seules publications de notre site qui engagent notre association sont notre charte et nos communiqués. Les autres articles publiés sur ce site sans nécessairement refléter exactement nos positions, nous ont paru intéressants à verser aux débats ou à porter à votre connaissance.

Accueil | Contact | Plan du site | | Statistiques du site | Visiteurs : 113 / 2127698