Version imprimable de cet article Version imprimable Enregistrer au format PDF


À Rennes, soirée débat sur la résistance non-violente en Palestine avec Pierre Stambul

mercredi 23 avril 2014

Nous sommes heureux de vous informer de la tenue d’un débat sur le thème de la résistance non-violente en Palestine qui aura lieu mardi 6 mai à 20h au cinéma l’ARVOR (rue d’Antrain, Rennes)

Cette soirée est co-organisée par le comité rennais AFPS et les groupes locaux d’Amnesty International, l’Association des Chrétiens pour l’Abolition de la Torture (ACAT) et la Ligue des Droits de l’homme (LDH).
Le débat sera précédé de la projection du film 5 CAMÉRAS BRISÉES et sera animé par Pierre STAMBUL, co-président de l’Union Juive Française pour la Paix.

Nicole KIIL NIELSEN, membre de la commission Affaires étrangères du Parlement Européen, fera une restitution du son récent séjour (mars 2014) en Israël et dans les territoires occupés en tant que membre de la mission d’enquête sur la question des conditions de détention des prisonniers palestiniens

Bref, une belle soirée en perspective, sans aucun doute !


Rendez-vous

  • À Rennes, soirée débat avec Pierre Stambul 
    Le mardi 6 mai 2014 à 20h00
    cinéma l’ARVOR

    rue d’Antrain, Rennes



Les seules publications de notre site qui engagent notre association sont notre charte et nos communiqués. Les autres articles publiés sur ce site sans nécessairement refléter exactement nos positions, nous ont paru intéressants à verser aux débats ou à porter à votre connaissance.

Accueil | Contact | Plan du site | | Statistiques du site | Visiteurs : 111 / 1975084