Version imprimable de cet article Version imprimable Enregistrer au format PDF


QUEL AVENIR POUR LE NÉGUEV ?

samedi 29 mars 2014

Conférence-débat avec Aziz al-Turi, Bédouin du Néguev et militant de Dukium (Forum pour la coexistence et les droits civils dans le Néguev), le mercredi 23 avril 2014, à Paris (75011).

Dans cette région semi-désertique du sud d’Israël, le village d’Aziz, Al-Araqib, a été rasé plus de 50 fois par l’armée israélienne, dans le cadre de sa politique de « judaïsation » de cette région, mais ses habitants résistent en le reconstruisant à chaque fois !

Il y aura une exposition de photos sur les Bédouins et la projection de diapos, suivie d’une conférence avec notre invité, qui répondra à vos questions sur la condition des bédouins palestiniens en Israël et sur la manière dont elle voit son avenir. À 19h30 au CICP, 21 ter rue Voltaire, 75011 Paris (M° Rue des Boulets). P.A.F. : 3 €. Organisé par l’UJFP.


Rendez-vous

  • QUEL AVENIR POUR LE NÉGUEV ? 
    Le mercredi 23 avril 2014 à 19h30
    CICP

    21 ter rue Voltaire, 75011 Paris (M° Rue des Boulets). .


    Conférence-débat organisée par l’UJFP.
    P.A.F. : 3 €.


Les seules publications de notre site qui engagent notre association sont notre charte et nos communiqués. Les autres articles publiés sur ce site sans nécessairement refléter exactement nos positions, nous ont paru intéressants à verser aux débats ou à porter à votre connaissance.

Accueil | Contact | Plan du site | | Statistiques du site | Visiteurs : 187 / 1977237