Version imprimable de cet article Version imprimable Enregistrer au format PDF


Cinq morts à Gaza suite à des bombardements et à cause du blocus.

mardi 11 mars 2014 par Ziad Medoukh

Et ça continue :

Les attaques israéliennes contre les civils palestiniens s’intensifient. Après les trois morts Palestiniens hier en Cisjordanie, lâchement assassinés de sang- froid par les soldats israéliens, cinq Palestiniens de la bande de Gaza ont trouvé la mort ce mardi 11 mars 2014.

Trois palestiniens ont été tués à Rafah au sud de la bande de Gaza par un raid aérien de l’armée israélienne.

Les crimes israéliens contre la population palestinienne se poursuivent. Une femme palestinienne de Gaza âgée de 27 ans est décédée sur le passage d’Iretz contrôlé par l’armée israélienne après son interdiction d’aller se soigner dans un hôpital israélien.

L’armée de l’occupation israélienne ferme les frontières qui relient la bande de Gaza à l’extérieur et contrôle tous les passages. La bande de Gaza est toujours occupée. Un jeune de 22 ans a trouvé la mort alors qu’il travaillait dans un tunnel à Rafah à la frontière entre la bande de Gaza et l’Egypte.

Le blocus israélien inhumain imposé contre la population palestinienne de la bande de Gaza entre sa huitième année. A nouveau, l’armée de l’occupation israélienne fait couler le sang des civils de Gaza.

Devant le silence complice de cette communauté internationale officielle. Gaza la vie résiste ! Gaza la blessée pleure ses martyrs ! Gaza la souffrante est debout ! Gaza sous blocus patiente ! Gaza la dignité persiste ! Gaza la courageuse défie les occupants ! Gaza l’espoir existe ! Gaza la lumière vit !


Les seules publications de notre site qui engagent notre association sont notre charte et nos communiqués. Les autres articles publiés sur ce site sans nécessairement refléter exactement nos positions, nous ont paru intéressants à verser aux débats ou à porter à votre connaissance.

Accueil | Contact | Plan du site | | Statistiques du site | Visiteurs : 81 / 2463462