Version imprimable de cet article Version imprimable Enregistrer au format PDF


Gala de soutien à la police des frontières israélienne : PAS DE SOUTIEN aux forces d’occupation !

samedi 8 février 2014

Une fois de plus, un gala de soutien au MAGAV, la police des frontières israéliennes se tient le 9 février en plein Paris.

Le rassemblement prévu le dimanche 9 février, en signe de protestation a été annulé, le lieu de l’événement ayant été maintenu secret.

Voici le communiqué annonçant l’annulation de la mobilisation :

" A l’heure actuelle nous ne connaissons pas l’endroit qui accueillera le gala du Migdal, celui-ci ayant été maintenu secret. Nous n’organiserons donc pas de rassemblement, celui-ci n’ayant de sens qu’à proximité du lieu.

N’oublions pas que c’est une victoire politique et symbolique du mouvement de la solidarité avec la Palestine : ce gala de la honte annuel est désormais tenu secret. Rappelons qu’il y’a quelques années, il était régulièrement organisé dans une grande salle de spectacle parisienne, au vu et au su de tous. La mobilisation change la donne, et continue contre cette injustice."


Les seules publications de notre site qui engagent notre association sont notre charte et nos communiqués. Les autres articles publiés sur ce site sans nécessairement refléter exactement nos positions, nous ont paru intéressants à verser aux débats ou à porter à votre connaissance.

Accueil | Contact | Plan du site | | Statistiques du site | Visiteurs : 224 / 2402851