Version imprimable de cet article Version imprimable Enregistrer au format PDF


Les Juifs d’hier les Rroms d’aujourd’hui

samedi 19 octobre 2013 par le Bureau national de l’UJFP

L’UJFP, association juive, ne peut que s’indigner du traitement gouvernemental de « la question Rrom » qui concerne faut-il le rappeler 16 000 personnes en France, et qui est instrumentalisée exactement comme en 1933 dans une gestion de crise économique qui a besoin de bouc émissaire.

Entendre aujourd’hui le sinistre Manuel Valls expliquer que c’est par « humanité » que l’on expulse les enfants avec leurs parents dans le souci de ne pas les séparer de leur famille, réveille le douloureux écho des paroles de Pétain qui avait justifié par la même « humanité » la nécessaire déportation des enfants juifs du Vel d’Hiv vers les camps nazis. Il est urgent que le gouvernement « socialiste » réalise dans quelle catastrophe morale il précipite la France.

Bureau national de l’UJFP le 19-10-2013


Document(s) joint(s)

Communiqué de l’UJFP : Les Juifs d’hier les Rroms d’aujourd’hui 19-10-2013

20 octobre 2013
info document : PDF
232.9 ko

Les seules publications de notre site qui engagent notre association sont notre charte et nos communiqués. Les autres articles publiés sur ce site sans nécessairement refléter exactement nos positions, nous ont paru intéressants à verser aux débats ou à porter à votre connaissance.

Accueil | Contact | Plan du site | | Statistiques du site | Visiteurs : 556 / 2038098