Version imprimable de cet article Version imprimable Enregistrer au format PDF


L’UJFP au Forum Social Mondial de Tunis

mardi 26 mars 2013

l’UJFP sera présente au Forum Social Mondial du 26 au 31 mars. Elle animera avec des représentants de l’ATMF - FTCR - PSM et AIC un atelier intitulé : pour re-construire une véritable perspective judéo-arabe dans la lutte contre le colonialisme et le racisme

Les associations participantes : Association des Travailleurs Maghrébins de France, Fédération des Tunisiens citoyens des deux Rives, Participation et Spiritualité Musulmane, Union Juive Française pour la paix, Alternative Information Center, veulent témoigner du travail commun réalisé pour la justice et la reconnaissance des droits du peuple palestinien, du sens symbolique et politique d’un front commun judéo-arabe contre la domination et pour l’égalité, dans un monde où les dominations utilisent la racialisation ethnique et ou religieuse pour diviser les populations en France et en Palestine.

Elle sera aussi présente par l’intermédiaire de ses porte-parole sur les plénières de ECCP (Coordination des comités Européens pour la Palestine), du Collectif "féministes pour l’Egalité", et de "Alternatives International".

NB : Pour plus de renseignements :

- voir le site du Forum : http://www.fsm2013.org/fr

- avec une présentation par Chico Whitaker :

http://www.fsm2013.org/fr/node/6600


Rendez-vous

  • L’UJFP au Forum Social Mondial de Tunis 
    du mardi 26 mars 2013 au dimanche 31 mars 2013
    Tunis


Les seules publications de notre site qui engagent notre association sont notre charte et nos communiqués. Les autres articles publiés sur ce site sans nécessairement refléter exactement nos positions, nous ont paru intéressants à verser aux débats ou à porter à votre connaissance.

Accueil | Contact | Plan du site | | Statistiques du site | Visiteurs : 1513 / 2404608